Utilisation de cookies
Nous utilisons des cookies pour mieux comprendre votre utilisation de ce site Web. Ceci nous permet d'améliorer votre future expérience sur notre site Web. Vous trouverez des informations détaillées sur l'utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous êtes d'accord avec l'utilisation des cookies. Vous pouvez empêcher l'installation de cookies ou les supprimer de votre ordinateur. Le fonctionnement est expliqué dans notre politique de confidentialité. Impression

Par cette politique de confidentialité, NOXXON Pharma souhaite informer le grand public de la nature, de la portée et de l'objet des données personnelles que nous recueillons, utilisons et traitons. En outre, les personnes concernées sont informées des droits auxquels elles ont droit.

En tant que responsable, NOXXON Pharma a mis en place des mesures techniques et organisationnelles pour assurer la protection la plus complète des données personnelles traitées via ce site Web. Toutefois, la transmission de données par internet peut présenter des lacunes en matière de sécurité, de sorte qu'une protection absolue peut ne pas être garantie. Pour cette raison, chaque personne concernée est libre de nous transmettre des données personnelles par d'autres moyens, par exemple par téléphone.
Les données personnelles que vous transmettez en accédant à ce site Web ou en remplissant le champ de contact sont protégées en vertu du Règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD) et des réglementations nationales de protection des données applicables à NOXXON Pharma.


Le contrôleur, en accord avec la règlementation RGPD, les autres lois sur la protection des données applicables dans les États membres de l'Union Européenne et les autres dispositions relatives à la protection des données, est :

NOXXON Pharma
Max-Dohrn-Str. 8-10
10589 Berlin, Allemagne
Téléphone : +49 30-726247-0
Télécopieur : +49 30-72624247-225
Site internet : www.noxxon.com
Courriel : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Chaque personne concernée peut à tout moment nous contacter directement pour toute question, demande et suggestions concernant la protection des données.


En règle générale, vous pouvez accéder à nos services en ligne sans révéler votre identité. Lorsque vous vous abonnez à nos communiqués de presse, vous devez indiquer votre nom, prénom et votre adresse e-mail dans les champs de contact. En nous envoyant ces données personnelles, vous acceptez qu'elles puissent être utilisées à nos propres fins commerciales (envoi de documents/informations demandées, traitement pour les relations presse et investisseurs), à moins que vous n’ayez refusé cette possibilité. Vous pouvez à tout moment révoquer le consentement que vous nous avez donné avec effet pour l'avenir. Vous disposez également d'un droit de confirmation des données, de rectification, d'effacement des données (droit à l'oubli), de limitation du traitement de vos données et de portabilité des données. Le traitement des données personnelles par NOXXON Pharma reste conforme au RGPD et aux réglementations nationales de protection des données applicables à NOXXON Pharma.

Nous déclarons expressément que vos données ne seront pas divulguées à des tiers à des fins commerciales ou non commerciales.
Lors de l'accès au contenu de ce site Web, les données suivantes seront traitées à des fins statistiques, l'utilisateur individuel restant anonyme :
- Nom du fichier demandé
- Date et heure de l'accès/téléchargement
- Quantité de données transmises
- Adresse IP

Cette page utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de l'utilisation de notre site Web. NOXXON utilise les cookies suivants sur ce site Web :

_cfduid - Ce cookie est utilisé pour identifier les clients individuels derrière une adresse IP partagée et appliquer les paramètres de sécurité sur une base par client.
disclaimer, cookies - Ces cookies sont utilisés pour se souvenir d'un choix des visiteurs de sorte qu'il ne recevra plus de questions sur les cookies et disclaimer.
_ga, _gat, _gid - Ces cookies sont utilisés pour mémoriser un choix de visiteurs afin qu'il ne revienne plus sur les cookies et la clause de non-responsabilité.
Session Cookies - (Cookies de session) seront supprimés à la fin de la session.

Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en effectuant les réglages appropriés dans votre navigateur :
- Microsoft Internet Explorer : Outils / Options Internet / Sécurité / Internet / Personnaliser le niveau / Désactiver les cookies [décocher la case]. Confirmer votre modification.
- Mozilla Firefox : Outils / Options / Confidentialité / Ne pas accepter les cookies [décocher la case]. Confirmer votre modification.

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des cookies, c'est-à-dire des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de votre utilisation de notre site Web. Les informations relatives à votre utilisation du site Web générées par les cookies (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google aux Etats-Unis et y sont stockées. Google utilise ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, pour établir des rapports sur les activités du site Web à l'intention des exploitants du site Web et pour fournir des services supplémentaires liés à l'utilisation du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transmettre les informations à un tiers lorsque la loi l'exige ou lorsque ce tiers traite les données pour le compte de Google. Google ne combinera en aucun cas votre adresse IP avec d'autres données utilisées par Google.

Vous pouvez empêcher l'utilisation de vos données par Google Analytics en installant un add-on dans votre navigateur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le lien suivant qui vous guidera vers le site Web de Google : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.
Les dispositions de Google en matière de protection des données sont disponibles à l'adresse https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/ et fournissent des informations sur la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles.

Le contenu de ce site a été créé avec le plus grand soin. Néanmoins, nous ne pouvons assumer toute garantie d’exactitude, d’exhaustivité et/ou d’actualité de ce contenu. En qualité de prestataire de services, nous sommes, conformément à la Section 7 I TMG (loi allemande sur les téléservices), responsables des contenus propres de ces pages selon les lois générales.

A distinguer de ces contenus propres sont les renvois (liens) vers les contenus fournis par d'autres fournisseurs. Nous n'avons aucune influence sur ces contenus. Dans tous les cas, le fournisseur ou l'exploitant d'un site lié est responsable de son contenu.

Pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter directement la société en envoyant un e-mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Usage of Cookies
We use cookies to better understand your use of this website. This enables us to improve your future experience on our website. Detailed information about our use of cookies can be found in our privacy policy. If you continue to use this website we will assume that you agree with the usage of cookies. You can prevent cookies from being installed or delete them from your computer. How this works, is explained in our privacy policy. Imprint

By means of this privacy policy, NOXXON Pharma would like to inform the general public of the nature, scope, and purpose of the personal data we collect, use and process. Furthermore, data subjects are informed of the rights to which they are entitled.

As the controller, NOXXON Pharma has implemented technical and organizational measures to ensure the most complete protection of personal data processed through this website. However, internet-based data transmissions may have security gaps, so absolute protection may not be guaranteed. For this reason, every data subject is free to transfer personal data to us via alternative means, e.g. by telephone.
Personal data you forward by accessing this website or filling in the contact field is protected under the EU General Data Protection Regulation (GDPR) and country-specific data protection regulations applicable to NOXXON Pharma.

Controller for the purposes of the GDPR, other data protection laws applicable in Member states of the European Union and other provisions related to data protection is:

NOXXON Pharma
Max-Dohrn-Str. 8-10
10589 Berlin, Germany
Phone: 030-726247-0
Fax: 030-726247-225
Website: www.noxxon.com
E-mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Each data subject may at any time contact us directly with all questions, requests and suggestions regarding data protection.

You may as a rule access our online services without disclosing your identity. When subscribing to our press releases you are required to fill in your name and e-mail address into the contact fields. By sending this personal data information to us, you agree that it may be used for our own business purposes (sending the requested materials/information, processing for IR/PR purposes), unless you have objected to that possibility. You may at any time revoke your consent given to us with effect for the future. Also, you have the right of data confirmation, data rectification, data erasure (right to be forgotten), restriction of processing your data, and data portability. Processing of personal data by NOXXON Pharma shall always be in line with the GDPR, and in accordance with the country-specific data protection regulations applicable to NOXXON Pharma.

We expressly declare that your data will not be disclosed to any third party for commercial or non-commercial purposes.
Whenever the contents of this website are accessed, the following data will be processed for statistical purposes, with the individual user remaining anonymous:
- Name of the file requested
- Date and time of access/download
- Amount of data transmitted
- IP address

This page uses cookies. Cookies are text files which are stored on your computer and allow an analysis of the use of our website. NOXXON is using the following cookies on this website:

_cfduid - This cookie is used to identify individual clients behind a shared IP address and apply security settings on a per-client basis.
disclaimer, cookies - These cookies are used to remember a visitors choice so that he will not asked again about cookies and disclaimer.
_ga, _gat, _gid - These cookies are used to track and report website traffic by Google Analytics.
Session Cookies - will be deleted at the end of the session.

You can prevent cookies from being installed by making appropriate settings in your browser:
- Microsoft Internet Explorer: Tools / Internet options / Security / Internet / Custom level / Deactivate cookies [unselect the checkbox]. Confirm your change.
- Mozilla Firefox: Tools / Options / Privacy / Do not accept cookies [unselect the checkbox]. Confirm your change.

This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses so-called cookies, i.e. text files which are stored on your computer and enable an analysis of the use of our website by you. The information on your use of the website generated by the cookies (including your IP address) is transmitted to a Google server in the USA and stored there. Google uses this information to evaluate your use of the website, to compile reports of the website activities for the website operators and to provide additional services associated with website use and internet use. Google also may transmit the information to a third party where this is legally required or the third party processes the data on behalf of Google. In no case will Google combine your IP address with other data used by Google.
You may prevent the use of your data by Google Analytics by installing a so-called add-on to your browser. To do this, you can use the following link that will guide you to the Google website: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

Google’s data protection provisions are available at https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/, and provide information about the collection, processing and use of personal data.

The contents of this website were created with utmost care. Nevertheless, we cannot assume any warranty for the correctness, completeness and/or up-to-dateness of the contents. As a service provider, we are according to Section 7 I TMG (German Teleservices Act) responsible for our own contents in accordance with the general laws.

If you have any questions, requests or complaints regarding the processing of your personal data, you may contact the company directly by sending an e-mail to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..